Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le train de nuit Paris La tour De Carol, ma ligne De vie

Je ne me faisais pas beaucoup d'illusions...

18 Mai 2018 , Rédigé par Catherine

Des mails et SMS, reçus dans la soirée, confirment mes craintes :

Les ICN 3971 (Paris  ---> Latour de Carol) de mardi soir 22 mai et 3970 (Latour de Carol ---> Paris) de mercredi soir 23 mai ne circuleront pas, donc privée de journée dans les Pyrénées catalanes mercredi...

Depuis le 3 avril, je crois que le nombre d'ICN 3971 et 3970 ayant circulé, par mois et par sens, doit se compter sur les doigts d'une main, ou guère plus.

Je sais bien que le changement d'équipe à Toulouse rend le maintien de ces trains plus compliqué en période de "pénurie" de personnel, mais il ne faudrait pas que toutes ces annulations découragent les clients des trains de nuit.

Pour terminer sur une note positive, merci tout de même à la SNCF de prévenir de ces suppressions plusieurs jours à l'avance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article